La mission de l’association est formulée ainsi : soutien et assistance au développement des cinq filles d’Isabelle, victime de féminicide.

Les filles d’Isabelle sont actuellement entourées de leur famille et c’est leur mamie en tant que tutrice qui s’occupe de leur bien-être et de leur sécurité physique et psychologique. Des membres de la famille, des amis, des professionnels ainsi que des anonymes viennent contribuer à cette belle mission.

Le quotidien est riche en nouveautés, en apprentissages, en succès mais aussi en surprises et en déconvenues. La force de caractère et la détermination de l’entourage des filles est saisissant et permet de traverser les nuages qui parfois obscurcissent l’horizon.

La mission est belle dans une histoire tragique : nous voulons que les 5 enfants grandissent comme les autres enfants même si maman n’est plus là, et qu’elles apprennent à se reconstruire petit à petit et à bâtir un avenir qui soit le meilleur possible.

En tant que société les enfants sont notre futur et dans les cas de féminicide l’accompagnement des enfants orphelins tout au long de leur vie d’enfant n’est pas prise en compte par l’état Français ! Voila pourquoi MANEL a été créée.

Quel que soit votre niveau d’implication ou de contribution, chaque geste compte !